porte de l'Inde

New Delhi guide de voyage en Inde

planifier votre séjour

3 jours à New Delhi

New Delhi est la capitale métropolitaine animée et dynamique de l’Inde.  3 jours ne sont pas suffisants pour explorer cette métropole. Mes conseils vous permettent de saisir autant de points forts de la ville que possible.

 

Conseils pour la ville

  • Portez des chaussures confortables, même en voiture il peut y avoir beaucoup de marche.
  • Delhi-centre est inévitable. Réduisez vos risques de vous sentir mal en ne buvant que de l’eau en bouteille. Et en mangeant de la nourriture fraîchement préparée.
  • Promenez vous sur Delhi en utilisant un service de métro efficace. Des billets individuels et des laissez-passer journaliers sont disponibles.
  • Utilisez les tuk-tuks. Ainsi que les rickshaws automatiques et les pousse-pousse dans les régions où le métro n’est pas disponible.
  • Un pourboire de 10% dans les restaurants, où les frais de service ne sont pas inclus automatiquement, est généralement accepté.
  • Delhi est assez traditionnel quand il s’agit de s’habiller. Gardez des vues exceptionnelles sur le site.

 

Qutub Minar

qutub minar

Le complexe Qutub abrite certains des chefs-d’œuvre architecturaux et des structures historiques les plus sophistiqués de l’Inde.

Parmi eux le Qutub Minar, le pilier de fer, les ruines des anciens temples Jain. Il y a aussi la vaste madrasa d’Ala-ud- din et le tombeau d’Altamish, et le mausolée de marbre.

  • Pour rejoindre le complexe, prenez le métro jusqu’à la station Qutab Minar.
  • Des visites guidées et audio sont disponibles.

Les sites à visiter

La tombe de Humayun

la tombe de humayun

Le tombeau de Humayun est le dernier lieu de repos du grand empereur Moghol, Humayun.

Construit au milieu du XVIe siècle, le tombeau mêle magnifiquement des éléments de l’architecture perse et moghole.Le tout se trouve dans une magnifique structure de grès rouge. Il est devenu plus tard l’inspiration pour la conception du Taj Mahal . Et, certains même qu’il est plus impressionnant des deux!

  • Le site est ouvert de 6h à 18h.
  • Pour atteindre le tombeau de Humayun, prendre le métro jusqu’à la station du stade JLN, puis un pousse-pousse à 2 km du site.

Promenade en ville

Promenade en ville à New Delhi
Promenade en ville à New Delhi

Sélectionnez Citywalk est un centre commercial chic situé dans le sud de Delhi .

l’endroit idéal pour faire du shopping, manger et se retrouver entre amis.

Faites-vous plaisir avec un grand choix de marques connues. Ainsi que de nombreux restaurants et lieux de divertissement comme un cinéma multiplex, un club de fitness, un salon de beauté international et bien encore.

  • Hard Rock Cafe est juste derrière ce centre commercial.
  • Le mercredi, un grand marché aux puces coloré à lieu ici.

Temple du Lotus

temple du lotus

Construit à partir de marbre blanc pur, le temple Bahai reflète la simplicité, la fraîcheur et la clarté de la révélation Bahai.

Sa structure en forme de lotus – symbole de l’hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme et de l’islam – représente l’universalité de la foi bahaïe.

Peu importe votre foi, cependant, ce temple immense, paisible et exceptionnel impressionnant inspire la contemplation tranquille.

  • Le Centre d’information organise régulièrement des projections d’un film intéressant de 30 minutes sur la foi Bahai.

 

Porte de l’Inde

porte de l'Inde

Une structure imposante. Inde Porte ouverte sur mémoire des 90 000 soldats indiens qui ont perdu la vie pendant la Première Guerre mondiale. Amar Jawan Jyoti, une flamme éternelle, brûle également ici 24 heures par jour. Cest un hommage aux soldats qui ont été tués. la guerre indo-pakistanaise de 1971.

  • Vous pouvez faire le bateau sur le lagon adjacent, vous promener dans la verdure environnante. Et même faire une pause pour un pique-nique dans la rue-nourriture ici.

musée national

musée national

Le musée national est le plus grand musée de l’Inde. Et, ici vous pouvez marcher tout le chemin de l’ère préhistorique dans les temps modernes de la culture indienne. Il y a  Les passionnés d’histoire et d’amateurs d’art ancien, les sculptures, les armes, les arts décoratifs, les bijoux. Mais aussi  les manuscrits anciens, les textiles, la peinture, les antiquités et de nombreuses autres collections sont réels.

  • Les films reposent sur les différents domaines de l’histoire indienne sont montrés ici.
  • « Chemin Pradarshak » est une visite guidée par des bénévoles des points forts du musée, d’une durée de 90 minutes. Vérifier les horaires en ligne avant de partir

D’AUTRES VILLES ET PAYSAGES EXCEPTIONNELS SONT A DECOUVRIR AVEC UN ECO-SYSTEME DIFFERENT D’UN ENDROIT A L AUTRE

Galerie nationale d’art moderne

galerie nationale d'art moderne

Le NGMA est Installé dans l’ancien palais du Maharajah de Jaipur près de la porte de l’Inde.

Le  NGMA est entretenu dans la première galerie d’art de Delhi, avec plus de 14 000 œuvres d’artistes célèbres . Il y a  Thomas Daniell, Raja Ravi Verma, Rabindranath Tagore, Rabindranath Tagore, Jamini Roy, Amrita Shergill et beaucoup plus.

Que dire de plus ?

  • Évitez la cantine du NGMA et rendez-vous chez Depaul à proximité pour goûter leur fameux «café froid».
  • Le NGMA dispose d’installations propres et modernes, y compris l’accès en fauteuil roulant.

Fort rouge (Lal Quila)

fort rouge

Un joyau de l’ère moghole, le superbe Fort Rouge est un must pour tous les voyageurs.

Visitez la nuit pour Revivre 300 ans d’histoire de l’Inde. Illuminée Avec des Effets de lumière et Accompagnant la spéciaux musique, le Fort sous  Prend rivalisent le ciel de New Delhi par la lune éclairée.

  • Les billets peuvent être achetés au Fort Rouge une heure avant le spectacle de la lumière. Ou bien vous pouvez acheter à l’avance en ligne.

 

Chandni Chowk

Chandni Chowk

Chandini Chowk (marché au clair de lune) a été construit au 17ème siècle par l’empereur Shah Jehan.

Au fil des ans, il a évolué pour devenir le plus grand marché de gros en Inde. C’est un endroit idéal pour tous les voyageurs. Idéal aussi que l’on trouve dans la cuisine indienne, les vêtements, les épices, les boutiques de souvenirs . Que ceux qui veulent simplement découvrir le charme fougueux et tumultueux de la vieille ville.

Autres lieux

  • Kinari Bazaar est le meilleur endroit pour acheter zari et zardozi passementerie et guirlandes.
  • Dariba Kalan est connue pour ses bijoux en perles, et ou argent.
  • Gulab Singh Johri Mal, établi en 1819, est un fabricant et exportateur bien connu d’attar (parfums naturels).

Marché de Sarojini Nagar à Delhi

Marché de Sarojini Nagar à Delhi

L’un des marchés les plus populaires de Delhi, marché de Sarojini Nagar est un rêve de chasseur de bonnes affaires devenu réalité. Ce marché est un endroit idéal pour trouver des offres spéciales à des prix dégriffés. A condition d’aller avec votre chapeau de négociation. Le marché est également un excellent endroit pour acheter des surplus d’exportation et des exportations.

Marché idéal

Ce qui signifie que vous pouvez ramasser des vêtements de marque pour quelques centaines de roupies. Le marché est également idéal pour les chaussures, les articles d’ameublement et les bijoux en jonque.

Tous les achats vous font faim? Ne vous inquiétez pas. Sarojini Nagar a beaucoup de délicieux aliments de rue comme les gol gappas, tikki, chaat, momos et même des pizzas et des sandwiches. Le marché aussi des chaînes internationales de restauration rapide comme Mc Donalds et Dominos Pizza.

Réservations et hôtels

Krishna Roof Top Cafe

L’emplacement et l’atmosphère valent vraiment la peine de venir ici. Le personnel est généralement amical.

Il ya toujours des voyageurs internationaux autour, si c’est quelque chose qui vous rend heureux :). La nourriture est généralement bonne, un peu mieux que la moyenne.

J’ai eu quelques problèmes avec les paranthas étant crus, et méfiez-vous: le café est nescafé. Malai Kofta, Veg thali et d’autres plats de style indien que j’avais trouvé savoureux.

Il ya un grand magasin en bas avec un commerçant sympathique. J’ai regardé plusieurs fois novembre 2017 – décembre 2017 pour le déjeuner, le dîner ainsi que les collations tard le soir.

Adresse: 659 Dernier étage Main Bazar Road | 6 Toti Chowk Chuna Mandi Paharganj, New Delhi 110055, Inde

Le restaurant sur le toit exotique

Vraiment difficile de trouver un bon restaurant à Delhi pour les touristes . Comme vous le savez, l’hygiène est très basse partout et la nourriture est trop épicée pour nos estomacs. Ici, vous pouvez être sûr d’avoir eu la bonne nourriture! Après avoir trouvé cet endroit, nous avons mangé ici tous les jours de notre voyage à Delhi. C’est aussi la nourriture pour les non-veg. Aussi le service est très sympathique … fortement recommandé!

Adresse: 6 Tooti Chowk Route principale du bazar 4792 Près de l’Hôtel Vivek | Paharganj. Il se trouve en face de la banque Citi ATM, près de la gare de New Delhi, New Delhi 110055, Inde

 

Le Suryaa (110 $)

Le Suryaa (110 $)

J’ai passé 2 nuits en janvier

Les chambres sont propres sur le côté basique, bien que plus convenable. Chambres fumeurs disponibles si nécessaire. Personnel de bar excellent. Boissons environ même que le prix des pubs anglais – attention au « happy hour » qui a lieu de 17h à 20h (2 pour 1)

Très bon buffet du soir au restaurant Sens, essayez les nombreux plats différents – cuisine ouverte pour voir les chefs en action. Prix ​​approx. £ 12ppExtensible petit déjeuner buffet à Sense – personnel très agréable avec un bon service.

Le personnel d’accueil très compétent avec les conseils sur les équipements locaux. « Centre commercial » à côté de l’hôtel. Dans l’ensemble, j’y retournerais volontiers . On avait l’impression d’être à la boutonnière bolthole de la foule et de la bouffe de Delhi.

Holiday Inn (136 $)

Holiday Inn (136 $)

Où se trouve-t-il ?

Situé à environ 5 km de l’aéroport, avec des transferts gratuits pour les membres Spire.  (Mais vous devez organiser à l’avance avec l’hôtel).

Placé dans un quartier animé, avec beaucoup de magasins, etc. Accueil sympa et efficace. Les chambres sont propres et confortables avec un lit correct, de bons draps et une douche puissante.

Aircon et WiFi à la fois bien, et un coffre-fort dans la chambre. (Évitez 227 cependant, comme un bruit de 24 heures sifflement). Les membres de Spire obtiennent un bon gratuit (trois boissons par nuit) qui est une bonne idée. Chambres fumeurs disponibles.

La piscine extérieure avait l’air bien, mais je n’ai pas eu l’occasion de l’utiliser.Le transport d’hôtel à 1900 + taxe pour un voyage qui aura 300 maximum! J’y retournerai sans hésiter.